Foire aux questions des clients professionnels

Vous souhaitez devenir client de DHL Parcel? Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dès que possible. Si vous n'envoyez que quelques colis par an, vous pouvez également les expédier avec le système d'affranchissement en ligne DHL.

En tant que client professionnel sous contrat, vous avez accès à notre système d'envoi en ligne DHL Parcel, qui vous permet de préparer vos envois rapidement et facilement. Pour obtenir un code d'accès, veuillez contacter votre interlocuteur commercial.

En tant que client professionnel sous contrat, vous avez accès à notre système d'envoi en ligne DHL Parcel, que vous pouvez utiliser pour vos demandes d'enlèvement. Pour obtenir un code d'accès, veuillez contacter votre interlocuteur commercial. Vous pouvez également déposer vos colis dans un ServicePoint DHL.

DHL propose deux solutions de retour à ses clients professionnels. Si vous gérez les retours directement dans le système d'envoi en ligne, vous recevrez une étiquette pré-imprimée que vous pourrez joindre au colis. Le retour en ligne vous permet en outre d'envoyer une étiquette PDF à vos destinataires par e-mail. Pour ce faire, le client destinataire doit d'abord vous contacter, vous ou votre service client. L'étiquette sera alors générée selon les besoins dans le système d'expédition en ligne et envoyée par e-mail.