DHL Parcel: votre fournisseur de services pour le commerce électronique

Désormais, DHL Parcel propose sa gamme unique de services pour le commerce électronique non seulement en Europe, mais aussi en Suisse.

Nous fournissons aux boutiques et acheteurs en ligne des services leur permettant de bénéficier des avantages de l'Internet pour l'envoi des colis. La possibilité de réceptionner facilement des colis va augmenter le degré d'acceptation des achats en ligne, contribuer à leur développement, et créer de nouvelles opportunités de croissance pour les vendeurs et l'espace économique francophone.

Les acheteurs en ligne bénéficient d'un envoi rapide et d'options pratiques pour la réception des marchandises commandées, puisque nous livrons les colis le jour de leur choix, même le samedi. De plus, grâce à notre concept éprouvé de points relais, les ServicePoints, les clients peuvent retirer et déposer facilement leurs colis chez nos partenaires commerciaux dans tout le pays, sans longs délais d'attente et à des heures pratiques. Nous disposons de points de livraison et de retrait si nombreux que chacun est sûr d'en trouver un près de chez lui.

DHL propose également des solutions spécialement adaptées aux besoins des vendeurs en ligne suisses. La base logistique est la plate-forme pour le développement de nouveaux modèles d'affaires dans le domaine du commerce électronique. L'accès au réseau européen et par conséquent la qualité et la fiabilité du transport de colis transfrontalier offrent des perspectives intéressantes en matière de commerce international en ligne. En tant que l'un des principaux transporteurs de colis d'Europe, nous jouissons d'une longue expérience et d'une grande expertise dans le domaine du commerce électronique et de l'envoi de colis. Rien qu'en Allemagne, nous livrons en une seule journée 3,4 millions de colis à 3,4 millions de clients satisfaits.